Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Nauphary Vélo Sport
Saint Nauphary Vélo Sport
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 395
Archives
Saint Nauphary Vélo Sport
Derniers commentaires
10 mai 2012

Résultat courses du 8 mai 2012

SERIGNAC, le 8 mai 2012.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les coureurs de Saint Nauphary largement représentés à cette course, nous pouvions voir Alexis BERNAT, Damien DELGA qui termine 2ème en 3ème catégorie, Christophe ENJALBERT, Pierre DEJEAN, Yves MANESSO et son magnifique short blanc, Patrick ANTOINE, Francis BALITRAND, Patrick LABBE qui pour une reprise a fait une très belle course, et Cathy ANTOINE.

A part une relance et la montée au niveau du chêne, c'est un très beau circuit vallonné que j'ai apprécié. Pendant le parcours plusieurs échappées ont tenté leur chance. 

J'ai fait la course pratiquement toute seule sous les encouragement entre autre de Baptiste et de sa famille,  cela me permettait de reprendre des forces et de repartir pour un tour. 

photo (3)

Damien, 2ème vu d'en bas. Bravo Damien !

photo (1)

photo (2)

Eh, oui, encore moi sur les photos et vous n'avez pas fini de me voir. Pas parce que je gagne mais parce que je suis une des rares filles à courir... Alors mesdames des coureurs, peut être que cela vous donnera envie de me rejoindre et de vous battre pour notre club...

Merci à Ivo, pour les photos. 


 

St Pierre (31), le 8 mai 2012

Circuit tout plat où nous pouvions retrouver Patrick RABANEL et Patrick PORTOLES.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité